LES RENDEZ-VOUS DÉCOUVERTES A1710

Un voyage au coeur du rhum A1710 à l’Habitation du Simon

Durant une matinée, vous pourrez vous plonger dans l’univers fascinant du rhum en participant à toutes les étapes de sa fabrication. De la récolte du champ de cannes bio à l’ Habitation du Simon en passant par le pressage au moulin traditionnel, la distillation dans notre alambic en cuivre « La Belle Aline » et la mise en vieillissement au chai, vous découvrirez comment avec passion et talent, nous élaborons nos rhums extraordinaires.

La visite continue…

Le parcours continue ensuite, après une pause rafraichissante dans le parc ombragé face aux ilets du François, par une dégustation de nos grandes cuvées dans les salons de la maison principale, à l’architecture coloniale exceptionnelle.

Au terme de ce beau voyage, vous pourrez si vous le souhaitez acquérir les bouteilles ou bien les carafes qui auront su vous séduire lors de la dégustation.

Tarifs

Une matinée découverte et dégustation à la distillerie A1710

25 € par personne
15 € pour les -18 ans

Nous vous donnons rendez vous du lundi au Samedi à 10H30 sur reservation à l’Habitation du Simon.

Les Rhums Extraordinaires A1710

Authentique par le respect des savoirs-faire ancestraux, les rhums A1710 sont également novateurs par bien des aspects. Chacune des cuvées disposent d’une palette aromatique complexe et envoûtante, résultat du travail et de la passion de femmes et d’hommes de conviction. L’exclusivité des techniques de fabrication et l’originalité des recettes font des rhums A1710 des rhums extraordinaires.

A déguster assis, les yeux fermés.

La Perle
Renaissance
La Perle Rare Bio
Soleil de minuit
Tricentenaire
Nuée Ardente

La visite des Rhums A1710 en images

Découvrez un aperçu d’une Visite Découverte des Rhums A1710 à l’Habitation du Simon grâce à cette vidéo.

Réservez dès maintenant

Pour prendre rendez-vous et pour de plus amples informations sur le déroulement de la visite, vous pouvez nous contacter par téléphone au +596.596.505.842 ou par e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous :

14 + 3 =

Résidez à l’Habitation du Simon et découvrez la Belle Martinique

Vous pouvez également résider une semaine à l’Habitation du Simon, dans la Maison d’Amis (8 à 11 personnes) ou dans la Suite du Paon (2 à 3 personnes), votre point de départ pour visiter la Belle Martinique.

Pin It on Pinterest