La Perle Rare B69-566, élu meilleur rhum blanc agricole par le célèbre Rum Awards du Rum Journal.

Merci au Rum Journal pour cet article.

Rum Awards du  Rum Journal

« Tout a commencé en 2012 avec une idée: Celle de mettre le rhum à l’honneur.

L’objectif était de célébrer son rayonnement et d’honorer les plus grands rhums au même titre que les plus grands vins et spiritueux.

La 6ème édition des Rum Journal’s Rum Awards a su démontrer, à travers le monde, l’influence et l’importance de l’une des récompenses majeures dans la catégorie du rhum.

Notre jury du Rum Journal, composé d’experts, évalue les divers rhums chaque année : une tâche de plus en plus complexe, due à la croissance et au développement du rhum tant en diversité qu’en qualité.

Le palmarès final de cette année, qui eut lieu à la magnifique Casa de Montecristo de Prime Cigar à Miami, est le fruit d’une année de dégustations et de recherches qui ont permis d’évaluer plus de 200 rhums des Caraïbes et du monde entier.

Comme toujours, les Rum Awards célèbrent les récompenses du Rhum de l’année et du Rhum Agricole de l’année, ainsi que dix autres catégories à travers le monde du rhum. »

La Perle Rare B69-566 élu meilleur rhum blanc agricole

« Cette distillerie de charme, A1710, située sur la côte atlantique de la Martinique, fait beaucoup parler d’elle suite à son lancement l’année dernière. Le nouveau-né ? Ce rhum agricole blanc bio issu d’une seule variété de canne à sucre « bleue » cultivée sur une parcelle spécifique de la plantation. Un rhum blanc authentique, brut et fascinant. »

Pin It on Pinterest